VMA – Août Septembre 2022

VMA dans son numéro 302(Août/Sept 2022) fait le point technique sur les Baies Minimalistes. Les frontières s'effacent au fil des Baies Minimalistes HYLINE". Magnifique insertion publicitaire made in HYLINE.

A vivre – Juin 2022

Belle insertion publicitaire HYLINE dans le magazine A Vivre Juin 2022.

Verre et Protection 131 – Mai/Juin 2022

Verre et Protections dans son n°131 Mai-Juin 2022 rubrique Autrement Dit propose un questionnaire un peu décalé d'une personnalité, Georges Perelroizen, Président Hyline Building System France.

Verre et Protection 131 – Mai/Juin 2022

Verre et Protections dans son n°131 Mai-Juin 2022 spécial Résidentiel Maisons Individuelles titre

D’A – Mai 2022

Belle insertion publicitaire HYLINE dans le magazine D'A n°298 Mai 2022

V&MA – Mars-Avril 2022

VMA dans son numéro 300 consacre un article dans sa rubrique Actualités “HYLINE, toujours plus haut. Finesse d’esprit et hauteur de vues, les solutions Hyline se démarquent pour leur approche architecturale minimaliste d’exception (…)”.

V&MA – Décembre 2021

VMA, dans sa rétrospective 2021 : Design, Confort et performance présente HYLINE part à la conquête du Monde avec ses produits minimalistes (Dossier Les Baies XXL changent notre vision du monde).

Equipbaie – Juin 2021

Le salon Equip’Baie présente dans son Blog du 04 juin 2021: HYLINE FRANCE Menuiserie Minimaliste haut de gamme de grande taille.

A vivre – Juillet Août 2021

A Vivre dans son numéro 119 présente HYLUX Repliable Concept “C’est un peu la Rolls-Royce des baies en accordéons.

Verre et Protection – Juin/Juillet 2021

Verre & Protection Mag n°125 publie la réalisation de la Villa La Turbie du Cabinet BEAR architectes en HYLINE 30 et relaye la nomination de Yann LEGRANDOIS au poste de Directeur Général Adjoint chez HYLINE Building Systems France.

V&MA – Juin/Juillet 2021

VMA dans son n°295 Juin Juillet 2021, dossier Marché Prospective présente HYPI, la porte d’entrée sur Pivot de HYLINE.

A Vivre – Juin 2021

A Vivre dans sa newsletter du 18 juin 2021 présente la baie repliable HYLUX.

V&MA – Avril/Mai 2021

VMA dans son numéro 294 (Avril/Mai 2021) consacre son dossier actualité aux Baies XXL où HYLINE est naturellement largement représentée avec ses belles réalisations qui illustrent l’article ” HYLINE part à la conquête du monde avec ses produits minimalistes”. On y retrouve également en 2ème de couverture la dernière pub 2021 HYLINE.

V&MA – Novembre 2020

V&MA dans son n°291 (oct-nov 2020), les rendez-vous de l’innovation titre ” la porte HYPI WOOD signée HYLINE, pivot de l’élégance architecturale.

L’Echo de la Baie 137 – Novembre 2020

L’Echo de la Baie dans son numéro 137 (Novembre 2020) publie dans son dossier tendance « Les baies coulissent toujours plus XXL » : « Sur la Côte d’Azur, la quasi-invisibilité des solutions HYLINE à vitrage structurel constituent un élément architectural clé de la Villa Le Pin, conçue par l’agence SAOTA Architecture et Design.

A Vivre – Octobre/Novembre 2020

A Vivre dans son Hors-Série n° 48 Spécial Design (Oct/Nov/Déc 2020) publie dans son dossier In the air «  la fenêtre » « (…) HY30 d’HYLINE l’un des coulissants les plus minimalistes du marché.

Architecture d’Aujourd’hui – Septembre 2020

L’architecture d’Aujourd’hui dans son numéro 438 (Septembre 2020), dossier Tendance pose 3 questions à Georges Perelroizen, président de Hyline Building Systems France.

A Vivre – Septembre Octobre 2020

A Vivre dans son numéro 115 publie dans son dossier « Ouvertures Maximales » : HY40 système coulissant en menuiseries aluminium extra fines, permettant de réaliser des ouvertures de très grandes dimensions avec des masses vues minimales.

Archistorm Août 2020

Belle insertion publicitaire HYLINE dans le N°103 d’Archistorm (juillet- août 2020).

A Vivre Hors Série Juin/Juillet/Août 2020

A Vivre, dans son hors-série n° 47 « De très belles maisons pour les beaux jours » consacre 8 pages à la Villa Guimaraes, réalisée en HYLINE par les architectes REM’A.

A Vivre Juin/Juillet/Août 2020

A Vivre dans son n°114 publie « Le système coulissant HY40 (…). Fermées, les bais baies offrent une vue sans obstacle et un clair de vitrage maximal (…)

EXE – Mars/Avril/Mai 2020

Exé dans son n°39 publie "Minimalisme maximal. L’option cadre invisible de la baie coulissante HY30 laisse toute la place à la lumière".

VMA – Avril/Mai 2020

VMA publie dans son N°288 le témoignage de Georges Perelroizen sur la « vie d’entreprise en confinement : tout sauf inactive

Architecture d’Aujourd’hui – Mars 2020

Interview Architecture d’Aujourd’hui de Georges PERELROIZEN

TRENDS – 1er semestre 2020

Le magazine TRENDS numéro 71 offre une double page au système HYLINE « le fait de ne pas le voir ne signifie pas qu’il n’existe pas » HYLINE offre également une belle publicité « une vision sans frontières »

ARCHISTORM – Février 2020

Publicité HYLINE et focus « Coulissant minimaliste HY30 de très grande dimension » dans le dossier Inspiration Produit Transmission lumineuse dans le numéro 100 du magazine ARCHISTORM.

Verre et protections mag – Décembre 2019

Le n° 115 du magazine Verre et Protections (décembre 2019) publie dans son dossier Actu Monde un article «Hyline Building Systems s’implante dans le Sud-Est de l’Europe. » « Les solutions architecturales minimalistes et innovante de Hyline Building Systems présentent un design extrêmement moderne et offre une liberté totale à l’architecte

L’ARCA International – Janvier 2020

L’ARCA International numéro 152 (Janvier Février 2020) met en avant HYLINE-BS.com dans ses News compilation : « Créé par HYLINE, spécialiste de la menuiserie minimaliste très haut de gamme, le système HY Invisible Frame, rend possible la disparition intégrale de la structure en aluminium. »

Architectures À Vivre – Janvier 2020

Publicité HYLINE en 2ème de couverture dans le magazine Architectures A VIVRE numéro 111 (Janvier Février 2020) qui consacre dans son dossier Menuiseries et Portes, la SELEC’ une pleine page à HY40 « système coulissant en menuiserie aluminium extra fines permettant de réaliser des ouvertures de très grandes dimensions, et en angle ».

Verre et Menuiserie – Janvier 2020

V&MA dans son numéro 286 (Décembre 2019-Janvier 2020) titre « HYLINE : hors -norme » dans son dossier flash-back Batimat. « Hyline y croit et croit très vite, faisant parler la fenêtre à hauteur de l’inspiration des prescripteurs, et poussant les limites technologiques pour fabriquer des baies coulissantes, coulissants verticaux, portes sur pivot aux dimensions exceptionnelles. »

Résidences décoration – Novembre 2019

Le numéro 150 du magazine Résidences et décoration publie sa rubrique Tendances un article « Invisibles frontières – Lignes imaginaire » qui présente Hyline et « Son coup de génie : rendre invisible toute structure métallique, faire en sorte que l’œil regardant à travers une vitre ne se heurte pas à une barre inesthétique. »

Les cahiers techniques du bâtiment – Novembre 2019

Le CTB (Cahiers techniques du Bâtiment) dans son numéro 381 (octobre 2019) a publié dans sa section Innovation dossier Mondial du Bâtiment, Menuiseries et Fermetures, un article « Les ouvrants, garants de la performance» mettant en avant la nouveauté HY Invisible « où le minimalisme a été poussé à son extrême avec une chicane et des montants invisibles (2mm pour 9m2 de vitrage par vantail jusqu’à 3 mètres de haut en double et triple vitrage) », ainsi que HY Invisible Frame « dispose d’un cadre coulissant intégré dans le mur et de montants de 18mm pour un maximum de discrétion des menuiseries au profit du vitrage.»

Verre et Menuiserie – Novembre 2019

V&MA (Verre et menuiserie) dans son numéro 285 (Octobre-Novembre 2019) consacre une pleine page dans son preview Batimat à « HYLINE affirme son positionnement». « La marque affirme ses positions de créateur d’ouvertures minimalistes en aluminium positionnées sur le premium et le luxe. Et dévoile ses dernières nouveautés sur un stand puisant son inspiration dans son cœur de métier ». « Avec ses modèles très design et aux dimensions extraordinaires, HYLINE est un vecteur de différenciation et d’identité forte pour ses partenaires ». Une belle insertion publicitaire HYLINE fait face à l’article.

L’Echo de la Baie Magazine – Octobre 2019

L’ECHO DE LA BAIE dans son numéro 131 (Octobre 2019) donne la part belle à HYLINE en publiant dans son dossier spécial Batimat Baie XXL en double page, une interview de Georges Perelroizen, PDG HYLINE Building Systems France, « HYLINE, la haute couture de l’ouverture» et un focus produit sur le système de moustiquaire intégré HYFLY. Dans l’Echo des marchés, l’article « Le coulissant voit toujours plus grand », « Baies coulissantes : la tentation minimaliste » débute par une présentation « de l’éventail des solutions aluminium et acier ultra-fines donnant la primeur au vitrage » de HYLINE et de ses « 18mm de masse vue en périmètre comme en montant central ».

L’Echo de la Baie – Octobre 2019

"Le coulissant voit toujours plus grand"

LAIF HOUSE

BAUEN, PARAGUAY
Voir la publication