« HYLINE c’est la haute couture internationale de la menuiserie en aluminium, acier et verre. »

Nous vivons une époque formidable ! Les révolutions technologiques et numériques utilisées au service de l’homme sont pleines de promesses. Un vent porteur s’est levé. Avec lui l’audace, la créativité, l’individu, l’équipe, la finalité reprennent tout leur sens.

HYLINE s’inscrit dans ce mouvement avec sa forte identité nourrie par ses racines ancrées dans l’architecture, ses apports d’expérience, sa jeunesse.

HYLINE est un vecteur fort de styles de vie, de travail et de coopération pour ses partenaires qu’ils soient Architectes, Maîtres d’Ouvrage, Clients transformateurs-installateurs, Utilisateurs finaux, Fournisseurs, Equipiers.

HYLINE c’est la haute couture internationale de la menuiserie en aluminium, acier et verre. Depuis l’idée, sa réalisation, jusqu’à son utilisation, le concept HYLINE est un élément vivant, sachant transformer l’idée de l’architecte en réalité concrète grâce à une grande maîtrise des matériaux et de leur transformation.

Quoi de plus excitant que de contribuer à la construction d’un ouvrage qui ravira durablement ceux qui y vivront, y travailleront, y feront leur commerce, comme ceux qui le regarderont. La fenêtre, la porte ne sont plus des barrières, des objets passifs mais des éléments actifs constitutifs du confort, de la performance énergétique et environnementale.

La vision est sans limite grâce à la finesse des structures et l’immense taille des ouvertures. Elles laissent la part belle à la lumière et permettent de profiter pleinement du paysage en s’inscrivant dans celui-ci sans le dénaturer.

HYLINE, système de très haute qualité, centré sur les marchés du Luxe et du Premium propose à ses Partenaires sélectionnés, un chemin de croissance différentiateur pour un avenir lumineux à partager.

Après 30 années au service de l’industrie de l’aluminium pour l’architecture du bâtiment, voilà de belles raisons qui m’animent et expliquent mon engagement personnel dans ce projet énergisant ! Il y a encore tant à faire…

Georges Perelroizen,

CEO HYLINE Building Systems France.