Création Hyline France

Hyline à Crans Montana en Suisse

Vous avez un projet de construction de fenêtre coulissante minimaliste à Crans Montana. Notre équipe d’experts vous accompagne dans la création de vos menuiseries aluminium sur-mesure.

Parfaitement étudiée pour les très grandes dimensions, la fenêtre coulissante minimaliste Hyline reçoit des vitrages double ou triple allant jusqu’à 18m².

Pour plus d’information, demandez notre catalogue.

Avec Hyline à Crans-Montana votre maison idéale est possible

L’architecture contemporaine tend vers une vision sans interruption, essentielle à une harmonie fusionnelle entre espaces intérieurs et extérieurs, lumière naturelle, contact avec le jardin et le paysage.
Grâce à ses avancées technologiques et esthétiques, HYLINE libère la créativité des architectes rendant réalisables leurs rêves les plus fous ainsi que les envies des maîtres d’ouvrage.

Concepteur Fabricant, HYLINE est le spécialiste des menuiseries minimalistes haut de gamme pour les marchés du luxe et du premium.
Le luxe signifie l’espace, l’authenticité, le confort, la qualité, l’ergonomie et le plaisir.

Baie vitrée extra fine et coulissant extra fin

La technologie HYLINE combine Design épuré et Performances fonctionnelles en conciliant les extrêmes : finesse de la structure avec 18 mm de vue d’aluminium, la plus fine au Monde, et gigantisme de l’ouverture.
HYLINE offre une gamme complète de baies vitrées panoramiques au design minimaliste : Coulissant minimaliste multi-vantaux, Coulissant d’angle sans poteau, Coulissant à galandage avec caisson, Coulissant vertical (Guillotine), Fenêtre minimale à Frappe, Fixe, Porte sur Pivot XXL.

Écouter, développer, travailler le besoin et le détail, défier l’impossible et livrer selon les attentes, travailler à la satisfaction des architectes et clients, créer et innover, font partie de l’ADN de HYLINE. Grâce à une équipe pluridisciplinaire, HYLINE est en mesure d’offrir une expérience client personnalisée de haute qualité. Chaque projet est étudié sur mesure par notre équipe qui vous conseille et accompagne durant les phases clés de votre projet : étude technique et budgétaire, dessin d’exécution, fabrication, livraison et installation.

Hyline accompagne de nombreux projets dans le Valais

HYLINE dispose de partenaires installateurs agréés HYLINE sur l’ensemble du territoire donc près de chez vous.

Et parce que la qualité affirmée et la confiance demandée ne sont pas juste des mots, HYLINE utilise les meilleures matières premières et les produits transformés labellisés ou certifiés, dispose de l’ensemble des essais de performances selon les normes européennes réalisés par des laboratoires externes de premier rang, garantit ses produits par une assurance décennale.

Contacter Hyline à Crans-Montana

Vous avez un projet de construction ou de rénovation incluant des menuiseries minimalistes sur Crans-Montana. Nous sommes à votre écoute pour étudier ensemble votre projet, pour faire de votre rêve une réalité.
Parce que vous êtes unique et que vous habitez une région unique, nous nous efforçons de mieux vous connaître pour répondre à votre besoin ; partons à la découverte de Crans-Montana ensemble. PRENDRE RDV AVEC HYLINE A CRANS-MONTANA.

Hyline à Crans-Montana

Crans Montana, la destination vedette du Valais

Crans Mantana compte parmi les meilleures destinations touristiques du Valais. Elle est nichée sur un haut plateau grassement ensoleillé surplombant la vallée du Rhône et la ville de Sierre. Puis, elle offre une vue impressionnante sur la série de sommets allant du Cervin au Mont-Blanc. C’est une ville qui peut être considérée à la fois comme un village de montagne idyllique et une ville alpine. De plus, elle est idéale pour la visite aussi bien l’hiver grâce à ses pistes skiables, que l’été grâce à ses magnifiques sommets de verdure.

Les événements et les différentes activités proposées à Crans Montana

L’un des événements les plus attendus par les spectateurs à Crans Montana est le Caprices Festival. C’est un festival international électro du monde qui se déroule chaque année sur la superbe station de ski suisse de la ville pendant deux week-ends complets. Il est animé par de meilleurs DJ et il garantit une ambiance exceptionnelle. Outre ce festival, Crans Montana accueille aussi de grandes manifestations européennes telles que la coupe du monde de ski et l’Omega European Masters. Puis, de nombreuses activités touristiques y sont aussi proposées toute au long de l’année, ne citant que le bowling, le tennis, l’équitation, le tir à l’arc, le fitness, la montgolfière, la patinoire, le curling, l’escalade, le parapente, la baignade aux lacs, le vélo, le ski et le shopping.

La naissance de Crans Montana

Il n’y aurait pas eu de Crans Montana sans l’Hôtel du Parc puisque c’est en ramenant ses patients dans cet établissement que le Dr Théodore Stephani a pu faire connaître la station et a transformé celle-ci en station de cure. C’est également grâce à ses 1 300 photographies que Crans Montana a pu gagner en popularité et a commencé à attirer des hautes personnalités et des touristes. En outre, Crans Montana est donc une ville d’environ 125 ans d’histoire.

Les atouts économiques de Crans Montana

La ville dispose de différents atouts qui lui permettent de développer le tourisme et d’autres secteurs d’activité tels que l’agriculture, les nouvelles technologies et l’immobilier et ainsi de doper son économie. D’un côté, il y a sa qualité de vie qui attire les start-ups, et d’un autre, il y a la créativité, l’innovation et la solidarité qui sont les maîtres-mots de ses habitants. Mis à part cela, on y réfléchit aussi au développement de la vente direct des produits et de la mise en valeur des richesses du terroir. Ce qui signifie qu’on y vise désormais la qualité plus que la quantité.

Station Crans Montana
Crans Montana en Suisse

Crans-Montana, les repères de la ville

Comme précisé plus haut, le premier repère de Crans Montana est l’Hôtel du Parc. C’est un site exceptionnel préservé depuis la fin du XIXème siècle. Il est perché sur le sommet de la colline, adossé à une forêt de sapins, donnant des vues sur 360° et surplombant plusieurs lacs. Ensuite, le second repère est constitué par les différentes réalisations de l’architecte viègeois Markus Burgener à la fin des années 20, dont : les hôtels du Golf, Beau-Séjour, Royal, Eden, Carlton et Rhodania. Enfin, le dernier repère est la Tour de super Crans conçue par l’architecte Jean-Marie Ellenberger en 1963.