La qualité HYLINE, c'est une affaire de passion

Elle vise à satisfaire pleinement les architectes les plus exigeants et les utilisateurs-investisseurs réalisant leur rêve. La qualité HYLINE, c’est une exigence permanente et une attention au moindre détail. C’est le respect du produit, de l’ouvrage et du client.

Les baies au design minimaliste HYLINE requièrent des tolérances très serrées aux niveaux de la fabrication, du gros œuvre et de l’installation. C’est pourquoi nous portons une attention sans concession à chaque étape du processus depuis la création des menuiseries minimalistes HYLINE jusqu’à leur installation.

La qualité est une affaire d’attitude et de formation des compagnons qui contribuent à l’ouvrage. HYLINE veille au bon niveau de qualification et au respect des instructions.

usine hyline
CARACTERISTIQUES

Résistance mécanique

Les verres trempés

Le verre trempé, appelé aussi verre sécurit est un vitrage de sécurité renforcé par un traitement thermique. Le processus de trempe est obtenu par le passage du verre dans un four chauffé à plus de 600 °C, suivi d’un refroidissement brutal au moyen de jets d’air.

Ce procédé de fabrication lui permet notamment de résister aux chocs mécaniques et thermiques, contrairement au verre traditionnel recuit.
Une fois trempé, le verre devient 5 à 7 fois plus résistant et est capable de supporter de grands écarts de température.

 En cas de choc, le verre trempé possède également la particularité de se briser en petits morceaux peu coupants. Il limite ainsi considérablement le risque de blessures.

Les avantages du verre Sécurit

Résistance aux contraintes mécaniques, aux chocs et aux flexions

100%

Diminution des risques de blessures

100%

Résistance aux chocs thermiques allant jusqu’à 200 degrés

100%

Norme applicable EN 12150

100%

Sécurité et Retard à l'effraction

les verres trempés et les verres feuilletés

Isolation thermique

-

Contrôle Solaire

-

Isolation acoustique

-