Création Hyline France

Hyline à Monaco. Vous avez un projet de construction neuve ou de rénovation au design minimaliste contemporain luxueux. 

HYLINE, spécialiste de la menuiserie minimaliste très haut de gamme, vous accompagne avec ses experts dans la création exclusive de vos baies coulissantes en aluminium et verre de très grandes dimensions à Monaco.

Parfaitement étudiée pour une fusion intérieur/extérieur, la fenêtre minimaliste HYLINE offre une vue d’aluminium réduite à 18mm (breveté) avec des vitrages double ou triple allant jusqu’à 18m²!

Pour plus d’information, demandez notre catalogue.

Hyline au service de l’architecture de luxe

L’architecture contemporaine tend vers une vision sans interruption, essentielle à une harmonie fusionnelle entre espaces intérieurs et extérieurs, lumière naturelle, contact avec le jardin et le paysage.
Grâce à ses avancées technologiques et esthétiques, HYLINE libère la créativité des architectes rendant réalisables leurs rêves les plus fous ainsi que les envies des maîtres d’ouvrage.

Concepteur Fabricant, HYLINE est le spécialiste des menuiseries minimalistes haut de gamme pour les marchés du luxe et du premium.
Le luxe signifie l’espace, l’authenticité, le confort, la qualité, l’ergonomie et le plaisir.

Menuiserie design et esthétique contemporaine

La technologie HYLINE combine Design épuré et Performances fonctionnelles en conciliant les extrêmes : finesse de la structure avec 18 mm de vue d’aluminium, la plus fine au Monde, et gigantisme de l’ouverture.
HYLINE offre une gamme complète de baies vitrées panoramiques au design minimaliste : Coulissant minimaliste multi-vantaux, Coulissant d’angle sans poteau, Coulissant à galandage avec caisson, Coulissant vertical (Guillotine), Fenêtre minimale à Frappe, Fixe, Porte sur Pivot XXL.

Écouter, développer, travailler le besoin et le détail, défier l’impossible et livrer selon les attentes, travailler à la satisfaction des architectes et clients, créer et innover, font partie de l’ADN de HYLINE. Grâce à une équipe pluridisciplinaire, HYLINE est en mesure d’offrir une expérience client personnalisée de haute qualité. Chaque projet est étudié sur mesure par notre équipe qui vous conseille et accompagne durant les phases clés de votre projet : étude technique et budgétaire, dessin d’exécution, fabrication, livraison et installation.

Hyline le spécialiste du faste architectural

HYLINE dispose de partenaires installateurs agréés HYLINE sur l’ensemble du territoire donc près de chez vous.

Et parce que la qualité affirmée et la confiance demandée ne sont pas juste des mots, HYLINE utilise les meilleures matières premières et les produits transformés labellisés ou certifiés, dispose de l’ensemble des essais de performances selon les normes européennes réalisés par des laboratoires externes de premier rang, garantit ses produits par une assurance décennale.

Contacter Hyline à Monaco

Vous avez un projet de construction ou de rénovation incluant des menuiseries minimalistes sur Monaco. Nous sommes à votre écoute pour étudier ensemble votre projet, pour faire de votre rêve une réalité.
Parce que vous êtes unique et que vous habitez une région unique, nous nous efforçons de mieux vous connaître pour répondre à votre besoin ; partons à la découverte de Monaco ensemble. PRENDRE RDV AVEC HYLINE A MONACO

Monaco, l’un des joyaux de la Côte d’Azur

Monaco est l’un des joyaux de la Côte d’Azur. C’est l’une des villes les plus peuplées du monde et c’est aussi un symbole du luxe. Elle est réputée ville moderne, luxueuse et méditerranéenne et elle séduit par sa diversité de paysages, dont : des plages, des jardins et de nombreux musées.
Investir à Monaco est un projet très intéressant car cette ville dispose d’une sécurité exceptionnelle, d’un climat agréable et d’une bonne ambiance. Elle propose aussi une fiscalité particulièrement avantageuse et elle offre un environnement socioculturel permettant d’assister à différentes manifestations culturelles et sportives de niveau international tout au long de l’année.

Le style de vie des habitants de Monaco

Les résidents monégasques ont un style et une forme de vie uniques au monde. Ils sont très accueillants et sociables et ils célèbrent différents événements tout au long de l’année. En janvier, ils préparent le Festival International du Cirque de Monte-Carlo et en avril, ils prévoient le Bal des Roses. Ensuite, ils accueillent le prestigieux Ballet de Monte-Carlo en juin et en été, ils organisent le Festival de Feux d’Artifice de Monte-Carlo ainsi que le Gala de la Croix-Rouge de Monaco.
Mais la liste ne s’arrête pas là, de nombreux autres événements figurent dans le calendrier des traditions monégasques, ne citant que : la fête de Saint-Dévote du 27 janvier, la procession du Christ-Mort du vendredi Saint, la Saint-Jean le 24 juin, la Saint-Roman du 9 août, la fête nationale du 19 novembre, la Sainte-Cécile du 19 novembre, La Sainte-Nicolas du 6 Décembre et le U Pan de Natale du 24 décembre.

Monaco une ville d'achitectes
Bâtiments et hôtels particuliers

Les secrets de la Principauté de Monaco

Avant 1215, le territoire de Monaco a appartenu à la France. Son histoire ne débuta que lorsque les Génois intervenaient pour l’aider et pour bâtir une forteresse sur le Rocher. En 1297, François Grimaldi s’empara de la forteresse par la ruse et c’est ce qui a donné naissance aux armes de Monaco représentant encore de nos jours 2 moines brandissant l’épée.
Depuis 1949, le prince Rainier III a hérité du trône et a ramené la prospérité et la stabilité économique à la Principauté de Monaco. Pendant ce temps, son épouse décida d’investir dans des fondations caritatives et les arts.
En 1971 fut posées les premières pierres du quartier de Fontvieille, ce qui a augmenté la superficie de la ville de 20%. En 1993, Monaco devient membre de l’Organisation des Nations Unies et en 2004, il rejoint le Conseil de l’Europe.

Le dynamisme économique de Monaco

La Principauté de Monaco a connu une croissance dynamique depuis l’année 2017. Son PIB a augmenté de 6,1% en 2018 et a dépassé la barre des 6 milliards d’euros. Cette croissance peut être expliquée par l’expansion des services techniques et administratifs et aussi de l’industrie immobilière. Puis, elle touche aussi le secteur financier et celui des assurances.
En fait, le secteur de l’immobilier a connu une très forte croissance depuis 2006 à 2018 tandis que le secteur du commerce et de l’industrie a connu une croissance modérée. Le budget de l’Etat est également positif et la ville dispose d’un niveau de vie très élevé avec un taux de chômage presque nul. L’année dernière, 1 600 nouveaux emplois ont été créés, ce qui marque la puissance de l’économie de Monaco.

Les sites incontournables et grands architectes de Monaco

De nombreuses raisons incitent à visiter Monaco. Les touristes peuvent se rendre à Monaco pour se détendre sur la plage de la Mala, pour se balader dans le Vieux Monaco, pour assister au Grand Prix de Formule 1 ou pour essayer les jeux dans le Casino de Monte-Carlo.
Sinon, ils peuvent également choisir cette destination pour découvrir le Musée Océanographique qui est l’un des meilleurs endroits au monde. Il y a lieu de noter que ce palais-musée monumental et spectaculaire de style néobaroque renferme une collection impressionnante de 4 000 espèces et de 200 familles d’invertébrés. Le musée a été réalisé par le grand architecte français Paul Delefortrie.
L’autre attraction incontournable de cette ville également est la Roseraie de la princesse Grace de Monaco. C’est un grand parc de 5 000 m² agrémenté par 8 000 rosiers de plus de 300 variétés. Ensuite, il y a le Palais princier et ses grands appartements.
De nombreux touristes viennent justement visiter ce site chaque année pour admirer sa galerie à l’Italienne, son mobilier d’or et ses fresques. C’est aussi un bon moyen pour profiter de son superbe panorama sur le port et sur Monte-Carlo. En fait, il s’agit de la demeure de la famille Grimaldi qui fut construite en 1191 et qui est désormais ouvert au tourisme. Enfin, il ne faut pas oublier les jardins japonais qui s’étendent sur 7 000 m² et qui ont été créés par l’architecte-paysagiste japonais Yasuo Beppu.

Architecture à Monte Carlo