Création Hyline France

Fenêtre et porte, toute la menuiserie haut de gamme Hyline à Toulon

Vous avez un projet de construction neuve ou de rénovation au design minimaliste contemporain luxueux. 

HYLINE, spécialiste de la menuiserie minimaliste très haut de gamme, vous accompagne avec ses experts dans la création exclusive de vos baies coulissantes en aluminium et verre de très grandes dimensions à Toulon.

Parfaitement étudiée pour une fusion intérieur/extérieur, la fenêtre minimaliste HYLINE offre une vue d’aluminium réduite à 18mm (breveté) avec des vitrages double ou triple allant jusqu’à 18m²!

Pour plus d’information, demandez notre catalogue.

Hyline, coulissant grande hauteur et menuiserie haut de gamme

L’architecture contemporaine tend vers une vision sans interruption, essentielle à une harmonie fusionnelle entre espaces intérieurs et extérieurs, lumière naturelle, contact avec le jardin et le paysage.
Grâce à ses avancées technologiques et esthétiques, HYLINE libère la créativité des architectes rendant réalisables leurs rêves les plus fous ainsi que les envies des maîtres d’ouvrage.

Concepteur Fabricant, HYLINE est le spécialiste des menuiseries minimalistes haut de gamme pour les marchés du luxe et du premium.
Le luxe signifie l’espace, l’authenticité, le confort, la qualité, l’ergonomie et le plaisir.

Baie vitrée sans cadre avec Hyline

La technologie HYLINE combine Design épuré et Performances fonctionnelles en conciliant les extrêmes : finesse de la structure avec 18 mm de vue d’aluminium, la plus fine au Monde, et gigantisme de l’ouverture.
HYLINE offre une gamme complète de baies vitrées panoramiques au design minimaliste : Coulissant minimaliste multi-vantaux, Coulissant d’angle sans poteau, Coulissant à galandage avec caisson, Coulissant vertical (Guillotine), Fenêtre minimale à Frappe, Fixe, Porte sur Pivot XXL.

Écouter, développer, travailler le besoin et le détail, défier l’impossible et livrer selon les attentes, travailler à la satisfaction des architectes et clients, créer et innover, font partie de l’ADN de HYLINE. Grâce à une équipe pluridisciplinaire, HYLINE est en mesure d’offrir une expérience client personnalisée de haute qualité. Chaque projet est étudié sur mesure par notre équipe qui vous conseille et accompagne durant les phases clés de votre projet : étude technique et budgétaire, dessin d’exécution, fabrication, livraison et installation.

Hyline, le menuisier des habitations luxueuses

HYLINE dispose de partenaires installateurs agréés HYLINE sur l’ensemble du territoire donc près de chez vous.

Et parce que la qualité affirmée et la confiance demandée ne sont pas juste des mots, HYLINE utilise les meilleures matières premières et les produits transformés labellisés ou certifiés, dispose de l’ensemble des essais de performances selon les normes européennes réalisés par des laboratoires externes de premier rang, garantit ses produits par une assurance décennale.

Contacter Hyline à Toulon

Vous avez un projet de construction ou de rénovation incluant des menuiseries minimalistes sur Toulon. Nous sommes à votre écoute pour étudier ensemble votre projet, pour faire de votre rêve une réalité.
Parce que vous êtes unique et que vous habitez une région unique, nous nous efforçons de mieux vous connaître pour répondre à votre besoin ; partons à la découverte de Toulon ensemble. PRENDRE HYLINE A TOULON

Toulon, une architecture authentique et une ville dynamique

Située entre mer et montagne dans le midi de la France, Toulon est la capitale du Var. C’est une jolie ville qui accueille plus de 150 000 visiteurs chaque année. Elle se démarque par son dynamisme, son atmosphère authentique et sa douceur de vivre. Elle séduit les touristes par son soleil omniprésent, ses magnifiques plages, son grand port militaire et ses habitants souriants.

De grands rendez-vous culturels et musicaux à Toulon

Toulon est une ville de festivals où de grands rendez-vous culturels et musicaux sont prévus tout au long de l’année. Parmi les plus attendus par les visiteurs, il y a : le Festival Présences Féminines, le Festival Mang’Azur, le Festival International de Street Painting et le Festival Cinéma en Liberté, le Moko, la fête du livre du Var, le Festival International des Musiques d’Ecran, le Festival de dessin contemporain et le Festival International du Film Maritime, d’Exploration et d’Environnement.

Hyline à Toulon, Hyline à Toulon
Hyline à Toulon, Hyline à Toulon

Toulon, un port militaire français

L’histoire de Toulon de l’Antiquité à nos jours est très longue, mais ce qu’il faut retenir c’est le fait qu’il s’agisse d’un port militaire français et que c’est l’un des principal avec Brest et autrefois Rocherfort. La rade de Toulon constitue l’une des plus belles du monde.
C’est aussi sa baie qui a accueilli les Phéniciens et les Romains sous le nom de Telo Martius. Les Grecs, quant à eux, y abritaient leurs navires et y développaient une pêcherie de murex. Sous l’Empire romain, Telo Martius devient l’une des deux teintureries impériales de pourpre.

Toulon, 5ᵉ métropoles françaises et 7ᵉ plus grandes villes

Toulon renferme le Mer-PACA, l’un des 71 pôles français qui visent à rendre l’économie plus compétitive, à créer des emplois et à valoriser la recherche. Ce dernier peut être considéré comme un catalyseur d’innovation et levier de développement économique dans des secteurs d’avenir. Il positionne ainsi Toulon parmi les sites les plus attractifs en Europe et en Méditerranée.
Par ailleurs, des milliers d’emplois ont été créés en centre-ville grâce au dispositif de la zone franche urbaine. Toulon est classé 5ᵉ sur les 14 métropoles françaises et 7ᵉ sur les 50 plus grandes villes pour son dynamisme économique.

Toulon et son riche patrimoine historique et architectural

Toulon possède un riche patrimoine historique qui reflète principalement l’évolution de l’architecture ainsi que celle des courants artistiques. L’un des sites à ne pas manquer dans la ville est le Bateau Sculpture, une œuvre monumentale qui représente la proue d’un navire royal.
Il y a aussi le port de Toulon dont la frontale fut construite par l’architecte Jean de Mailly ; l’Eglise néoclassique Saint-Louis ; l’Eglise Saint-Jean-Bosco réalisée par les architectes Bertrand-Arnoux et le Barbe ; la tour royale ; la statue du génie de la navigation ; la Cathédrale Sainte-Marie-de-la-Seds et l’Eglise Saint-François-de-Paule.
Côté Musée, de nombreux monuments font la réputation de Toulon, ne citant que le musée d’Art de Toulon qui fut édifié par l’architecte toulonnais Stanislas Gaudensi Allar.

Hyline à Toulon, Hyline à Toulon