Création Hyline France

Hyline à Montigny le Bretonneux. Vous avez un projet de construction de fenêtre coulissante minimaliste à Montigny le Bretonneux. Notre équipe d’experts vous accompagne dans la création de vos menuiseries aluminium sur-mesure.

Parfaitement étudiée pour les très grandes dimensions, la fenêtre coulissante minimaliste Hyline reçoit des vitrages double ou triple allant jusqu’à 18m².

Pour plus d’information, demandez notre catalogue.

Hyline, la menuiserie haut de gamme

L’architecture contemporaine tend vers une vision sans interruption, essentielle à une harmonie fusionnelle entre espaces intérieurs et extérieurs, lumière naturelle, contact avec le jardin et le paysage.
Grâce à ses avancées technologiques et esthétiques, HYLINE libère la créativité des architectes rendant réalisables leurs rêves les plus fous ainsi que les envies des maîtres d’ouvrage.

Concepteur Fabricant, HYLINE est le spécialiste des menuiseries minimalistes haut de gamme pour les marchés du luxe et du premium.
Le luxe signifie l’espace, l’authenticité, le confort, la qualité, l’ergonomie et le plaisir.

Menuiserie de luxe avec Hyline

La technologie HYLINE combine Design épuré et Performances fonctionnelles en conciliant les extrêmes : finesse de la structure avec 18 mm de vue d’aluminium, la plus fine au Monde, et gigantisme de l’ouverture.
HYLINE offre une gamme complète de baies vitrées panoramiques au design minimaliste : Coulissant minimaliste multi-vantaux, Coulissant d’angle sans poteau, Coulissant à galandage avec caisson, Coulissant vertical (Guillotine), Fenêtre minimale à Frappe, Fixe, Porte sur Pivot XXL.

Écouter, développer, travailler le besoin et le détail, défier l’impossible et livrer selon les attentes, travailler à la satisfaction des architectes et clients, créer et innover, font partie de l’ADN de HYLINE. Grâce à une équipe pluridisciplinaire, HYLINE est en mesure d’offrir une expérience client personnalisée de haute qualité. Chaque projet est étudié sur mesure par notre équipe qui vous conseille et accompagne durant les phases clés de votre projet : étude technique et budgétaire, dessin d’exécution, fabrication, livraison et installation.

Hyline, une expérience internationale des villas d’architectes

HYLINE dispose de partenaires installateurs agréés HYLINE sur l’ensemble du territoire donc près de chez vous.

Et parce que la qualité affirmée et la confiance demandée ne sont pas juste des mots, HYLINE utilise les meilleures matières premières et les produits transformés labellisés ou certifiés, dispose de l’ensemble des essais de performances selon les normes européennes réalisés par des laboratoires externes de premier rang, garantit ses produits par une assurance décennale.

Contacter Hyline à Montigny le Bretonneux

Vous avez un projet de construction ou de rénovation incluant des menuiseries minimalistes sur Montigny le Bretonneux. Nous sommes à votre écoute pour étudier ensemble votre projet, pour faire de votre rêve une réalité.
Parce que vous êtes unique et que vous habitez une région unique, nous nous efforçons de mieux vous connaître pour répondre à votre besoin ; partons à la découverte de Montigny le Bretonneux ensemble. PRENDRE RENDEZ-VOUS AVEC HYLINE A MONTIGNY LE BRETONNEUX

Hyline à Montigny-le-Bretonneux

Montigny-le-Bretonneux est une ville située dans le département des Yvelines. Elle s’étend sur une superficie de 11,65 km² et enregistre plus de 33 000 habitants. Elle fait partie de l’arrondissement de Versailles, du canton de Montigny et de la communauté d’agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines et est composée de huit quartiers, dont : le Manet, Pas du Lac, Plan de l’Eglise, Plan de Troux, Prés, Saint-Quentin, Sourderie et Village.

L’urbanisation intense de Montigny-le-Bretonneux

À partir du début des années 70, Montigny-le-Bretonneux a vécu une urbanisation intense qui a transformé sensiblement son environnement. Ses prairies ont été remplacées par des résidences et ses populations d’agriculteurs et de cheminots de l’ancienne gare de triage de Trappes ont été remplacées par des populations de cadres et d’employés.
Ses quartiers ont aussi été modernisés, Montigny-le-Bretonneux a su maintenir un équilibre harmonieux entre espaces de verdure et convivialité résidentielle et aussi habitat pavillonnaire et habitat collectif.
Montigny-le-Bretonneux essaye également de préserver son cadre de vie dans un esprit de développement durable en mettant en avant des projets ambitieux tels que la réhabilitation du quartier Centre et de la gare et aussi la construction de nouveaux établissements.

hyline à Montigny le Bretonneux, Hyline à Montigny le Bretonneux
hyline à Montigny le Bretonneux, Hyline à Montigny le Bretonneux

La résidence Les Arcades du Lac de Ricardo Bofill

La résidence Les Arcades du Lac fut dessinée par le célèbre architecte espagnol Ricardo Bofill en 1980 et elle constitue le symbole de la vie nouvelle.
De style néoclassique, elle se démarque par ses formes historiques alliées à des matériaux modernes comme des éléments préfabriqués et béton architectonique. Une véritable œuvre d’art pour le bonheur des habitants et des touristes de vivre.
Ce monument surnommé le « Versailles du peuple » fait partie du patrimoine emblématique de la commune et même de l’histoire de la ville.

Les sites incontournables de Montigny-le-Bretonneux

Outre la résidence Les Arcades du Lac, un autre ensemble immobilier fut aussi construit par Ricardo Bofill : les Templettes. Mais ce ne sont pas les seuls sites incontournables de Montigny-le-Bretonneux, il y a également : le château de Montigny-le-Bretonneux ou château de la Couldre, la ferme du Manet, le château du Manet et l’Eglise Saint-Martin. Enfin, il ne faut pas oublier le fort de Saint-Cyr, un site construit en 1875 dans le but d’assurer la protection de la capitale.

hyline à Montigny le Bretonneux, Hyline à Montigny le Bretonneux