Création Hyline France

Hyline à Tours. Vous avez un projet de construction neuve ou de rénovation au design minimaliste contemporain luxueux. 

HYLINE, spécialiste de la menuiserie minimaliste très haut de gamme, vous accompagne avec ses experts dans la création exclusive de vos baies coulissantes en aluminium et verre de très grandes dimensions à Tours.

Parfaitement étudiée pour une fusion intérieur/extérieur, la fenêtre minimaliste HYLINE offre une vue d’aluminium réduite à 18 mm (breveté) avec des vitrages double ou triple allant jusqu’à 18 m²!

Pour plus d’information, demandez notre catalogue.

Hyline, la menuiserie haut de gamme

L’architecture contemporaine tend vers une vision sans interruption, essentielle à une harmonie fusionnelle entre espaces intérieurs et extérieurs, lumière naturelle, contact avec le jardin et le paysage.
Grâce à ses avancées technologiques et esthétiques, HYLINE libère la créativité des architectes rendant réalisables leurs rêves les plus fous ainsi que les envies des maîtres d’ouvrage.

Concepteur Fabricant, HYLINE est le spécialiste des menuiseries minimalistes haut de gamme pour les marchés du luxe et du premium.
Le luxe signifie l’espace, l’authenticité, le confort, la qualité, l’ergonomie et le plaisir.

Menuiserie de luxe avec Hyline

La technologie HYLINE combine Design épuré et Performances fonctionnelles en conciliant les extrêmes : finesse de la structure avec 18 mm de vue d’aluminium, la plus fine au Monde, et gigantisme de l’ouverture.
HYLINE offre une gamme complète de baies vitrées panoramiques au design minimaliste : Coulissant minimaliste multi-vantaux, Coulissant d’angle sans poteau, Coulissant à galandage avec caisson, Coulissant vertical (Guillotine), Fenêtre minimale à Frappe, Fixe, Porte sur Pivot XXL.

Écouter, développer, travailler le besoin et le détail, défier l’impossible et livrer selon les attentes, travailler à la satisfaction des architectes et clients, créer et innover, font partie de l’ADN de HYLINE. Grâce à une équipe pluridisciplinaire, HYLINE est en mesure d’offrir une expérience client personnalisée de haute qualité. Chaque projet est étudié sur mesure par notre équipe qui vous conseille et accompagne durant les phases clés de votre projet : étude technique et budgétaire, dessin d’exécution, fabrication, livraison et installation.

Hyline, une expérience internationale des villas d’architectes

HYLINE dispose de partenaires installateurs agréés HYLINE sur l’ensemble du territoire donc près de chez vous.

Et parce que la qualité affirmée et la confiance demandée ne sont pas juste des mots, HYLINE utilise les meilleures matières premières et les produits transformés labellisés ou certifiés, dispose de l’ensemble des essais de performances selon les normes européennes réalisés par des laboratoires externes de premier rang, garantit ses produits par une assurance décennale.

Contacter Hyline à Tours

Vous avez un projet de construction ou de rénovation incluant des menuiseries minimalistes sur Tours. Nous sommes à votre écoute pour étudier ensemble votre projet, pour faire de votre rêve une réalité.
Parce que vous êtes unique et que vous habitez une région unique, nous nous efforçons de mieux vous connaître pour répondre à votre besoin ; partons à la découverte de Tours ensemble. PRENDRE RENDEZ-VOUS AVEC HYLINE À TOURS

Hyline à Tours

Tours est la grande capitale du Val de Loire. C’est une ville pleine de charme qui se démarque par son architecture de l’époque médiévale et par son patrimoine riche, attirant de nombreux visiteurs chaque année.
Elle propose différentes activités intéressantes, la balade dans les petites rues pavées pour admirer les anciennes maisons de la rue Colbert , la promenade sur la place Plumereau pour découvrir les maisons à pans de bois médiévales ainsi que la vaste agora piétonnière.

Tours, la capitale des châteaux de la Loire

Si on surnomme la ville de Tours « la capitale des châteaux de la Loire », c’est surtout parce qu’elle se trouve à proximité de l’élégant Château de Chenonceau et de l’incontournable Château de Cheverny, Villandry, Langeais le Médiéval, Ussé et la Belle au bois dormant, Amboise et Léonard de Vinci.
Elle renferme des forteresses médiévales et des résidences royales qui rappellent ainsi le monde des chevaliers et des rois. Elle abrite aussi des hauts-lieux de France avec des collections exceptionnelles de mobiliers gothiques et Renaissance témoignant du raffinement artistique de l’époque.

Hyline à Tours, Hyline à Tours
Hyline à Tours, Hyline à Tours

Les magnifiques parcs et jardins de Tours

Outre les Châteaux médiévaux, de magnifiques parcs et jardins décorent ainsi la ville, comme le Jardin des Prébendes d’Oé, un espace de 5 ha réalisé en 1872 par les frères Büher, les mêmes architectes-paysagistes qui ont construit le parc du Thabor à Rennes et le parc de la Tête d’or à Lyon.
Le Parc Honoré de Balzac est un espace de 24 ha qui constitue un véritable lieu de détente et de nature. Le Parc Mirabeau est un bel espace pensé par Louis Ernest Madelin et orné de plusieurs Statues dont « Les mystères douloureux » de l’Alaphilippe.

Les bords de Loire et le pond Wilson

Par ailleurs, visiter Tours, c’est également se promener en bord de Loire. C’est un fleuve, traversé par le fameux pont Wilson ou Pont de pierre, un long pont de 434 mètres qui fait la fierté des Tourangeaux.
Ce pont est inscrit aux monuments historiques depuis 1926. Il s’est effondré en 1978 et fut reconstruit et remit en service en 1982.

Le musée Beaux-Arts et la Cathédrale Saint-Gatien

Il est impossible de visiter Tours sans passer par le musée Beaux-Arts et la Cathédrale Saint-Gatien. Le musée Beaux-Arts constitue un véritable bijou architectural. Il est composé de trois bâtiments datant du XIII et XVIIIᵉ siècles etl abrite de nombreuses expositions.
La Cathédrale Saint-Gatien, quant à elle, est un bâtiment repérable de loin grâce à ses deux tours de 69 et 68 mètres. Elle réunit les styles gothique, renaissance et romain et fait partie de l’histoire de la ville.

Hyline à Tours, Hyline à Tours