Création Hyline France

Hyline à Dijon. Vous avez un projet de construction de fenêtre coulissante minimaliste Dijon. Notre équipe d’experts vous accompagne dans la création de vos menuiseries aluminium sur-mesure.

Parfaitement étudiée pour les très grandes dimensions, la fenêtre coulissante minimaliste Hyline reçoit des vitrages double ou triple allant jusqu’à 18m².

Pour plus d’information, demandez notre catalogue.

Hyline, la menuiserie haut de gamme

L’architecture contemporaine tend vers une vision sans interruption, essentielle à une harmonie fusionnelle entre espaces intérieurs et extérieurs, lumière naturelle, contact avec le jardin et le paysage.
Grâce à ses avancées technologiques et esthétiques, HYLINE libère la créativité des architectes rendant réalisables leurs rêves les plus fous ainsi que les envies des maîtres d’ouvrage.

Concepteur Fabricant, HYLINE est le spécialiste des menuiseries minimalistes haut de gamme pour les marchés du luxe et du premium.
Le luxe signifie l’espace, l’authenticité, le confort, la qualité, l’ergonomie et le plaisir.

Menuiserie de luxe avec Hyline

La technologie HYLINE combine Design épuré et Performances fonctionnelles en conciliant les extrêmes : finesse de la structure avec 18 mm de vue d’aluminium, la plus fine au Monde, et gigantisme de l’ouverture.
HYLINE offre une gamme complète de baies vitrées panoramiques au design minimaliste : Coulissant minimaliste multi-vantaux, Coulissant d’angle sans poteau, Coulissant à galandage avec caisson, Coulissant vertical (Guillotine), Fenêtre minimale à Frappe, Fixe, Porte sur Pivot XXL.

Écouter, développer, travailler le besoin et le détail, défier l’impossible et livrer selon les attentes, travailler à la satisfaction des architectes et clients, créer et innover, font partie de l’ADN de HYLINE. Grâce à une équipe pluridisciplinaire, HYLINE est en mesure d’offrir une expérience client personnalisée de haute qualité. Chaque projet est étudié sur mesure par notre équipe qui vous conseille et accompagne durant les phases clés de votre projet : étude technique et budgétaire, dessin d’exécution, fabrication, livraison et installation.

Hyline, une expérience internationale des villas d’architectes

HYLINE dispose de partenaires installateurs agréés HYLINE sur l’ensemble du territoire donc près de chez vous.

Et parce que la qualité affirmée et la confiance demandée ne sont pas juste des mots, HYLINE utilise les meilleures matières premières et les produits transformés labellisés ou certifiés, dispose de l’ensemble des essais de performances selon les normes européennes réalisés par des laboratoires externes de premier rang, garantit ses produits par une assurance décennale.

Contacter Hyline à Dijon

Vous avez un projet de construction ou de rénovation incluant des menuiseries minimalistes sur Dijon. Nous sommes à votre écoute pour étudier ensemble votre projet, pour faire de votre rêve une réalité.
Parce que vous êtes unique et que vous habitez une région unique, nous nous efforçons de mieux vous connaître pour répondre à votre besoin ; partons à la découverte de Dijon ensemble. PRENDRE HYLINE À DIJON

Dijon, une ville au patrimoine historique et culturel riche et passionnant

À Dijon, il n’y a pas que la moutarde. Il y a aussi une histoire, une culture, des sites incontournables et une gastronomie originale à découvrir. Dijon est une ville qui garantit une expérience de voyage positive. Idéale pour les balades et les visites, elle permet de passer des moments agréables en famille, en couple ou entre amis.

Une localisation idéale et des atouts historiques

Dijon est une ville au patrimoine historique et culturel riche et passionnant. Elle est située au carrefour de deux voies majeures dont une voie qui mène à la plaine de la Saône et une autre qui mène à l’Alsace. Dijon est surnommée la capitale des Ducs de Bourgogne, car elle fut dominée par les puissants Ducs de Bourgogne pendant une longue période.
Pendant l’époque médiévale, Dijon a connu des mauvaises passes, ne citant que l’incendie survenu au XIIᵉ siècle et réduisant en cendres ses quartiers. Elle fut reconstruite et aujourd’hui elle donne à voir des bâtiments et des monuments dignes d’un grand intérêt touristique.

Hyline à Dijon, Hyline à Dijon
Hyline à Dijon, Hyline à Dijon

Une économie basée sur le secteur des services

L’économie de Dijon repose essentiellement sur le secteur des services BtoB et BtoC. Elle compte actuellement 28 209 entreprises, dont 24 657 sièges et 3 552 établissements secondaires. Plus de la moitié de ces entreprises évoluent dans le secteur des services, tandis que le tiers œuvre dans le secteur du commerce, des transports et du tourisme. Enfin, le reste est réparti entre le secteur de la construction et le secteur de l’industrie.
Mais cela ne signifie pas pour autant que l’industrie ne compte pas parmi les secteurs les plus porteurs à Dijon. Au contraire, l’industrie est très présente dans cette ville, notamment dans les domaines d’activités pharmacie, agroalimentaire et logistique et dans les zones Cap Nord, Longvic et Chevigny-Saint-Sauveur.

Des sites et monuments à ne pas manquer

Pour citer quelques bâtiments remarquables de Dijon, il y a lieu de commencer par le palais des ducs de Bourgogne. Ce majestueux château est situé au centre du cœur historique de la ville et il comprend l’ancien logis ducal du Moyen-Age et le palais des États de Bourgogne du XVIIᵉ siècle avec le Musée des Beaux-Arts, la tour Philippe Le Bon et la Chapelle des Élus et la Salle des États.
Il y a aussi le célèbre parcours de la chouette. Celui-ci permet de découvrir les lieux et les monuments les plus impressionnants de la ville tels que des hôtels, des maisons à colombage et des bâtiments art déco. Enfin, il convient de terminer par les parcs et les jardins de Dijon, dont : Au Jardin des Sciences, le jardin Darcy et le parc de la Colombière.

Hyline à Dijon, Hyline à Dijon