Création Hyline France

Hyline à Chenove, la menuiserie aluminium haut de gamme

Vous avez un projet de construction de fenêtre coulissante minimaliste à Chenove. Notre équipe d’experts vous accompagne dans la création de vos menuiseries aluminium sur-mesure.

Parfaitement étudiée pour les très grandes dimensions, la fenêtre coulissante minimaliste Hyline reçoit des vitrages double ou triple allant jusqu’à 18m².

Pour plus d’information, demandez notre catalogue.

Avec Hyline baie vitrée minimale et menuiserie XXL

L’architecture contemporaine tend vers une vision sans interruption, essentielle à une harmonie fusionnelle entre espaces intérieurs et extérieurs, lumière naturelle, contact avec le jardin et le paysage.
Grâce à ses avancées technologiques et esthétiques, HYLINE libère la créativité des architectes rendant réalisables leurs rêves les plus fous ainsi que les envies des maîtres d’ouvrage.

Concepteur Fabricant, HYLINE est le spécialiste des menuiseries minimalistes haut de gamme pour les marchés du luxe et du premium.
Le luxe signifie l’espace, l’authenticité, le confort, la qualité, l’ergonomie et le plaisir.

Pour créer les ouvertures qui invitent l’extérieur à l’intérieur

La technologie HYLINE combine Design épuré et Performances fonctionnelles en conciliant les extrêmes : finesse de la structure avec 18 mm de vue d’aluminium, la plus fine au Monde, et gigantisme de l’ouverture.
HYLINE offre une gamme complète de baies vitrées panoramiques au design minimaliste : Coulissant minimaliste multi-vantaux, Coulissant d’angle sans poteau, Coulissant à galandage avec caisson, Coulissant vertical (Guillotine), Fenêtre minimale à Frappe, Fixe, Porte sur Pivot XXL.

Écouter, développer, travailler le besoin et le détail, défier l’impossible et livrer selon les attentes, travailler à la satisfaction des architectes et clients, créer et innover, font partie de l’ADN de HYLINE. Grâce à une équipe pluridisciplinaire, HYLINE est en mesure d’offrir une expérience client personnalisée de haute qualité. Chaque projet est étudié sur mesure par notre équipe qui vous conseille et accompagne durant les phases clés de votre projet : étude technique et budgétaire, dessin d’exécution, fabrication, livraison et installation.

Hyline accompagne de nombreux projets en Côte-d’Or

HYLINE dispose de partenaires installateurs agréés HYLINE sur l’ensemble du territoire donc près de chez vous.

Et parce que la qualité affirmée et la confiance demandée ne sont pas juste des mots, HYLINE utilise les meilleures matières premières et les produits transformés labellisés ou certifiés, dispose de l’ensemble des essais de performances selon les normes européennes réalisés par des laboratoires externes de premier rang, garantit ses produits par une assurance décennale.

Contacter Hyline à Dijon

Vous avez un projet de construction ou de rénovation incluant des menuiseries minimalistes sur Fréjus. Nous sommes à votre écoute pour étudier ensemble votre projet, pour faire de votre rêve une réalité.
Parce que vous êtes unique et que vous habitez une région unique, nous nous efforçons de mieux vous connaître pour répondre à votre besoin ; partons à la découverte de la métropole de Dijon ensemble. PRENDRE RDV AVEC HYLINE A DIJON

Chenôve, un village historique et viticole

 

Chenôve est une ville implantée dans le département de la Côte d’Or et de la région Bourgogne-Franche-Comté. Elle est encore méconnue par la plupart des touristes, pourtant elle s’étend sur une superficie de 7,57 km² et elle abrite plus de 14 165 habitants. Son fameux plateau culmine à 387 m d’altitude et offre un point de vue magnifique sur la ville et ses alentours. Par beau temps, il permet même d’apercevoir les contours du mont-blanc.

Une ville d’expositions et de concerts

Cette année, de nombreux événements sont prévus dans l’agenda de Chenôve et ils pourront se dérouler à merveille si la situation sanitaire le permet. 28ème édition du MINERALEXPO Dijon, 3ème marché artisanal, 10è édition chemin gourmand de Nuits-Saint-Georges, différents concerts et spectacles dont Pablo Mira, Ange et Synapson, …. Les manifestations ne manquent pas dans cette ville pour faire le bonheur des habitants et des visiteurs.

Dijon Bourgogne
Hyline à Chenôve

Chenôve, un village très ancien devenu une ville moderne

Le village de Chenôve comte parmi les plus anciens de toute la Côte-d’Or. Il était déjà habité lors de l’époque romaine et il tirait son nom de celui d’un terrain planté en chanvre « Chenave ». Au moyen-âge, il dépendait encore de l’abbaye de Saint-Bénigne de Dijon avant d’être cédé par Saint-Léger à sa cathédrale en 653. Ensuite, il est devenu un petit village vigneron au début du XXème siècle. Ce ne fut qu’en 1955 qu’il a appliqué un grand projet d’urbanisation, à la suite de l’explosion démographique de Dijon et ses natifs s’appellent : les bombis ou le bon pain bis.

Le 2ème pôle économique de Dijon

Chenôve est le 2ème pôle économique de l’agglomération dijonnaise. Elle compte plus de 1 000 entreprises et sa zone franche urbaine, l’unique en Côte-d’Or, représente 40% des entreprises présentes sur la commune tout en créant 1 200 emplois. Construite entre campagne et ville, Chenôve a su développer toutes les commodités urbaines ainsi que de grandes infrastructures. Puis, elle a aussi conservé une meilleure qualité de vie à l’image de son village viticole et historique.

Chenôve est aussi une ville aux places imposantes

L’un des sites incontournables de la ville est le Plateau de Chenôve. C’est le poumon vert de l’agglomération dijonnaise. Il s’étend sur 240 ha et il se démarque par la diversité de ses milieux et de ses paysages. Ensuite, il y a le jardin public du Clos du Roy. Un espace vert situé à deux pas des Pressoirs des ducs et aménagé avec soin au pied du fameux plateau et au cœur des vignes. Mais ce n’est pas tout, il y a également l’Eglise Saint-Nazaire restauré par l’architecte François Peyre, la place Anne-La-Prévôté, le vignoble de Chenôve, le parc urbain du mail, la maison du développement durable et le zoo Ménéo.

Patrimoine Chenove