Création Hyline France

Hyline à Saint-Martin, baie coulissante minimaliste et porte sur pivot grande dimension

Vous avez un projet de construction de fenêtre coulissante minimaliste Saint-Martin. Notre équipe d’experts vous accompagne dans la création de vos menuiseries aluminium sur-mesure.

Parfaitement étudiée pour les très grandes dimensions, la fenêtre coulissante minimaliste Hyline reçoit des vitrages double ou triple allant jusqu’à 18m².

Pour plus d’information, demandez notre catalogue.

Hyline, toutes les portes pour une menuiserie minimaliste en aluminium

L’architecture contemporaine tend vers une vision sans interruption, essentielle à une harmonie fusionnelle entre espaces intérieurs et extérieurs, lumière naturelle, contact avec le jardin et le paysage.
Grâce à ses avancées technologiques et esthétiques, HYLINE libère la créativité des architectes rendant réalisables leurs rêves les plus fous ainsi que les envies des maîtres d’ouvrage.

Concepteur Fabricant, HYLINE est le spécialiste des menuiseries minimalistes haut de gamme pour les marchés du luxe et du premium.
Le luxe signifie l’espace, l’authenticité, le confort, la qualité, l’ergonomie et le plaisir.

Coulissant ultra fin et coulissant d’angle sans poteau avec Hyline

La technologie HYLINE combine Design épuré et Performances fonctionnelles en conciliant les extrêmes : finesse de la structure avec 18 mm de vue d’aluminium, la plus fine au Monde, et gigantisme de l’ouverture.
HYLINE offre une gamme complète de baies vitrées panoramiques au design minimaliste : Coulissant minimaliste multi-vantaux, Coulissant d’angle sans poteau, Coulissant à galandage avec caisson, Coulissant vertical (Guillotine), Fenêtre minimale à Frappe, Fixe, Porte sur Pivot XXL.

Écouter, développer, travailler le besoin et le détail, défier l’impossible et livrer selon les attentes, travailler à la satisfaction des architectes et clients, créer et innover, font partie de l’ADN de HYLINE. Grâce à une équipe pluridisciplinaire, HYLINE est en mesure d’offrir une expérience client personnalisée de haute qualité. Chaque projet est étudié sur mesure par notre équipe qui vous conseille et accompagne durant les phases clés de votre projet : étude technique et budgétaire, dessin d’exécution, fabrication, livraison et installation.

Hyline, baie minimale, porte sur pivot et fenêtre minimaliste

HYLINE dispose de partenaires installateurs agréés HYLINE sur l’ensemble du territoire donc près de chez vous.

Et parce que la qualité affirmée et la confiance demandée ne sont pas juste des mots, HYLINE utilise les meilleures matières premières et les produits transformés labellisés ou certifiés, dispose de l’ensemble des essais de performances selon les normes européennes réalisés par des laboratoires externes de premier rang, garantit ses produits par une assurance décennale.

Contacter Hyline à Saint-Martin

Vous avez un projet de construction ou de rénovation incluant des menuiseries minimalistes sur Saint-Martin. Nous sommes à votre écoute pour étudier ensemble votre projet, pour faire de votre rêve une réalité.
Parce que vous êtes unique et que vous habitez une région unique, nous nous efforçons de mieux vous connaître pour répondre à votre besoin ; partons à la découverte de Saint-Martin ensemble. PRENDRE HYLINE A SAINT-MARTIN

Hyline à Saint-Martin

Saint-Martin compte parmi les îles encore méconnues du grand public. Pourtant, elle dispose de nombreux atouts touristiques à faire valoir. En fait, c’est une destination aux paysages paradisiaques et aux infrastructures touristiques de premier plan. Elle est très réputée pour l’hospitalité de ses habitants. C’est également une île riche en histoire, prête à dévoiler ses secrets à l’ensemble des visiteurs.

Le Carnaval de Saint-Martin et les autres fêtes populaires de l’île

Sans doute le plus grand événement de Saint-Martin, le Carnaval de Saint-Martin se vit dans la rue au rythme des défilés de Marigot et des parades costumées. C’est aussi une occasion pour élire Miss Pitchounette et Miss Carnaval et pour assister à des concerts de zouk et de reggae.
Bien sûr, d’autres fêtes populaires sont aussi organisées sur l’île tout au long de l’année, ne citant que : Heineken Regatta et le tournoi international de pêche au gros.

Hyline à Saint Martin, Hyline à Saint Martin
Hyline à Saint Martin, Hyline à Saint Martin

La double culture de Saint-Martin

Ce qui rend Saint-Martin si particulier, c’est qu’elle bénéficie d’une double culture : française et néerlandaise. Cette particularité existait déjà à l’époque de Christophe Colomb, c’est-à-dire à l’époque où Français et Hollandais avaient convenu de diviser l’île en deux et de s’attribuer chacun une moitié.
Et elle perdure encore aujourd’hui avec 54 km² qui appartiennent à la France et donc à la collectivité d’outre-mer et 34 km² détenus par la Hollande, qui constitue donc une composante du royaume des Pays-Bas. Par ailleurs, la culture créole continue aussi à être présente sur l’île, notamment sur sa capitale française dite Marigot.

Le dynamisme économique de Saint-Martin

Saint-Martin possède un tissu économique sous dépendance qui se caractérise par des emplois liés à une activité présentielle dominante axée sur le tourisme. Elle affiche une population jeune, malgré le vieillissement et la part de la population immigrée reste forte.
Mis à part cela, on remarque aussi une hausse des familles monoparentales et des personnes seules, de nombreux ménages locataires contre peu de logements sociaux et aussi une vacance qui continue d’augmenter.

Les endroits à ne pas rater sur l’île

Marigot est la destination idéale pour admirer les anciennes cases créoles déjà restaurées et aussi pour faire du shopping dans des boutiques de luxe. De plus, cette ville ne manque pas de sites incontournables, dont : l’Eglise Catholique, le tombeau de François-Auguste Perrinon, le pont de Durat et la rue de la République.
A Philipsburg, il est possible de découvrir aussi les ruines du Fort Amsterdam et du Fort Willem I qui offrent une vue imprenable et dans le village de Grand Case, il ne faut pas manquer les magnifiques plages de sable fin, les maisons colorées, la réserve naturelle du Rocher Créole, la Parfumerie Tijon et Hope Estate. Enfin, il y a aussi les plages célèbres de l’île telles que la baie orientale, le little Bay, le Maho Beach et le Dawn Beach.

Hyline à Saint Martin, Hyline à Saint Martin