Création Hyline France

Hyline à La Réunion des coulissants ultrafins

Vous avez un projet de construction de fenêtre coulissante minimaliste à La Réunion. Notre équipe d’experts vous accompagne dans la création de vos menuiseries aluminium sur-mesure.

Baie vitrée accordéon

Parfaitement étudiée pour les très grandes dimensions, fenetre accordeon, la fenêtre coulissante minimaliste Hyline reçoit des vitrages double ou triple allant jusqu’à 18m².

Pour plus d’information, demandez notre catalogue.

Hyline, fenêtre minimale et porte coulissante, sans cadre

L’architecture contemporaine tend vers une vision sans interruption, essentielle à une harmonie fusionnelle entre espaces intérieurs et extérieurs, lumière naturelle, contact avec le jardin et le paysage.
Grâce à ses avancées technologiques et esthétiques, HYLINE libère la créativité des architectes rendant réalisables leurs rêves les plus fous ainsi que les envies des maîtres d’ouvrage.

Concepteur Fabricant, HYLINE est le spécialiste des menuiseries minimalistes haut de gamme pour les marchés du luxe et du premium.
Le luxe signifie l’espace, l’authenticité, le confort, la qualité, l’ergonomie et le plaisir.

Baie vitrée multi vantaux avec Hyline

La technologie HYLINE combine Design épuré et Performances fonctionnelles en conciliant les extrêmes : finesse de la structure avec 18 mm de vue d’aluminium, la plus fine au Monde, et gigantisme de l’ouverture.
HYLINE offre une gamme complète de baies vitrées panoramiques au design minimaliste : Coulissant minimaliste multi-vantaux, Coulissant d’angle sans poteau, Coulissant à galandage avec caisson, Coulissant vertical (Guillotine), Fenêtre minimale à Frappe, Fixe, Porte sur Pivot XXL.

Écouter, développer, travailler le besoin et le détail, défier l’impossible et livrer selon les attentes, travailler à la satisfaction des architectes et clients, créer et innover, font partie de l’ADN de HYLINE. Grâce à une équipe pluridisciplinaire, HYLINE est en mesure d’offrir une expérience client personnalisée de haute qualité. Chaque projet est étudié sur mesure par notre équipe qui vous conseille et accompagne durant les phases clés de votre projet : étude technique et budgétaire, dessin d’exécution, fabrication, livraison et installation.

Hyline, des projets d’architectes dans le monde entier

HYLINE dispose de partenaires installateurs agréés HYLINE sur l’ensemble du territoire donc près de chez vous.

Et parce que la qualité affirmée et la confiance demandée ne sont pas juste des mots, HYLINE utilise les meilleures matières premières et les produits transformés labellisés ou certifiés, dispose de l’ensemble des essais de performances selon les normes européennes réalisés par des laboratoires externes de premier rang, garantit ses produits par une assurance décennale.

Contacter Hyline à La Réunion

Vous avez un projet de construction ou de rénovation incluant des menuiseries minimalistes sur L’île de La Réunion. Nous sommes à votre écoute pour étudier ensemble votre projet, pour faire de votre rêve une réalité.
Parce que vous êtes unique et que vous habitez une région unique, nous nous efforçons de mieux vous connaître pour répondre à votre besoin ; partons à la découverte de L’île de La Réunion ensemble. PRENDRE HYLINE A L’ÎLE DE LA RÉUNION

Hyline à La Réunion, Hyline à La Réunion

Hyline à la Réunion

La Réunion est un petit bijou niché au milieu de l’Océan Indien. Si on la surnomme l’« île intense », c’est surtout parce qu’elle est d’une beauté inégalable avec des paysages diversifiés. Elle est également très réputée pour ses plages de rêve, ses marchés colorés, ses cirques et ses cascades. Sans parler de l’hospitalité de ses habitants et de sa gastronomie.

Des fêtes et des événements à ne pas rater

Les fêtes et grands évènements ne manquent pas à La Réunion. Tout d’abord, il y a la fête de Pandialé ou Marche sur le feu qui est organisée dans les villes de Saint-Pierre et Saint-Louis, aux abords des temples tamouls et dans les petits temples familiaux des Hauts de l’île en janvier.
Il y a le nouvel an tamoul qui a lieu dans différentes communes, notamment à Saint-André, Saint-Paul et Sainte-Suzanne en avril. Il y a également les festivals de musique comme le total Jazz et le festival Opus Pocus.

Une longue histoire datant du XVIᵉ siècle

La Réunion fut découverte par les Portugais au début du XVIᵉ siècle. À cette époque, elle portait encore le nom du navigateur portugais Pedro de Mascarenhas et constituait l’archipel des Mascareignes avec Maurice et Rodrigues.
Après, elle fut appelée l’« île England’s forest » par les Anglais et ce n’est que sous la Révolution qu’elle a pris le nom de Réunion. En 1810, elle devient encore l’île Bonaparte et subi de rudes épreuves jusqu’à ce qu’elle devienne cette île moderne que l’on connaît aujourd’hui.

Une île à l’économie dynamique

La Réunion est l’une des îles d’outremer les plus dynamiques en ce moment. Elle est habitée par plus de 860 000 habitants et cumule de nombreux atouts.
Il est vrai qu’elle dispose d’un taux de chômage élevé, mais on observe des créations importantes d’emplois dans plusieurs secteurs, dont : les services à la personne, les transports, le tourisme et le numérique. D’après les dernières statistiques, l’île peut compter sur son dynamisme économique pour surmonter la crise actuelle.

Hyline à La Réunion, Hyline à La Réunion
Hyline à La Réunion, Hyline à La Réunion

Un large choix d’hébergements et des sites incontournables

La Réunion offre un large choix d’hébergements. Des chambres d’hôtes, des lodges, des hôtels à Saint-Pierre et à Saint-Denis, il y en a vraiment pour tous les goûts. De plus, ce sont généralement des infrastructures réalisées par de grands architectes, notamment l’Entre Deux rêves et le lodge Roche Tamarin.
Outre ces établissements, la Réunion renferme aussi de nombreux sites incontournables, dont : les cirques de Cilaos, Mafate et Salazie, le piton de la Fournaise, le piton Maïdo, les cases créoles, le grand Brûlé et Saint-Denis.