Création Hyline France

Baie vitrée haut de gamme, baie panoramique à l’Ile Maurice avec Hyline

Vous avez un projet de construction de fenêtre coulissante minimaliste à L’île Maurice. Notre équipe d’experts vous accompagne dans la création de vos menuiseries aluminium sur-mesure.

Parfaitement étudiée pour les très grandes dimensions, la fenêtre coulissante minimaliste Hyline reçoit des vitrages double ou triple allant jusqu’à 18m².

Pour plus d’information, demandez notre catalogue.

Baie coulissante grande dimension et baie coulissante extra fine

L’architecture contemporaine tend vers une vision sans interruption, essentielle à une harmonie fusionnelle entre espaces intérieurs et extérieurs, lumière naturelle, contact avec le jardin et le paysage.
Grâce à ses avancées technologiques et esthétiques, HYLINE libère la créativité des architectes rendant réalisables leurs rêves les plus fous ainsi que les envies des maîtres d’ouvrage.

Concepteur Fabricant, HYLINE est le spécialiste des menuiseries minimalistes haut de gamme pour les marchés du luxe et du premium.
Le luxe signifie l’espace, l’authenticité, le confort, la qualité, l’ergonomie et le plaisir.

Baie vitrée sans cadre et ouverture totale avec Hyline

La technologie HYLINE combine Design épuré et Performances fonctionnelles en conciliant les extrêmes : finesse de la structure avec 18 mm de vue d’aluminium, la plus fine au Monde, et gigantisme de l’ouverture.
HYLINE offre une gamme complète de baies vitrées panoramiques au design minimaliste : Coulissant minimaliste multi-vantaux, Coulissant d’angle sans poteau, Coulissant à galandage avec caisson, Coulissant vertical (Guillotine), Fenêtre minimale à Frappe, Fixe, Porte sur Pivot XXL.

Écouter, développer, travailler le besoin et le détail, défier l’impossible et livrer selon les attentes, travailler à la satisfaction des architectes et clients, créer et innover, font partie de l’ADN de HYLINE. Grâce à une équipe pluridisciplinaire, HYLINE est en mesure d’offrir une expérience client personnalisée de haute qualité. Chaque projet est étudié sur mesure par notre équipe qui vous conseille et accompagne durant les phases clés de votre projet : étude technique et budgétaire, dessin d’exécution, fabrication, livraison et installation.

Hyline, une expérience internationale pour la construction de villa de luxe

HYLINE dispose de partenaires installateurs agréés HYLINE sur l’ensemble du territoire donc près de chez vous.

Et parce que la qualité affirmée et la confiance demandée ne sont pas juste des mots, HYLINE utilise les meilleures matières premières et les produits transformés labellisés ou certifiés, dispose de l’ensemble des essais de performances selon les normes européennes réalisés par des laboratoires externes de premier rang, garantit ses produits par une assurance décennale.

Contacter Hyline à L’île Maurice

Vous avez un projet de construction ou de rénovation incluant des menuiseries minimalistes sur L’île Maurice. Nous sommes à votre écoute pour étudier ensemble votre projet, pour faire de votre rêve une réalité.
Parce que vous êtes unique et que vous habitez une région unique, nous nous efforçons de mieux vous connaître pour répondre à votre besoin ; partons à la découverte de L’île Maurice ensemble. PRENDRE HYLINE A L’ÎLE MAURICE

Hyline à l’Île Maurice

L’Île Maurice est la meilleure destination pour des vacances dépaysantes. Elle se distingue par une nature incroyable, une identité culturelle forte et un climat très clément. L’Île Maurice est aussi très réputée pour ses cocotiers, ses plages de sable fin, ses fonds marins extraordinaires et sa cuisine délicieusement épicée.
Si certains touristes la surnomment terre d’histoire et d’aventure, c’est parce qu’elle a beaucoup à raconter et à faire découvrir. Voici le point sur l’Île Maurice.

L’Île Maurice, un mélange de cultures et de fêtes religieuses

L’Île Maurice est un mélange de cultures et de différentes croyances. Ainsi, des festivals et des événements culturels s’y enchaînent tout au long de l’année. Le nouvel an chinois y est célébré par exemple, entre le mois de janvier et février.
Il y a aussi le Thaipoosum Cavadee, le Maha Shivratree, le Holi, le jour de l’indépendance le 12 mars, l’Ougadi, le Ganesh Chaturthi, le pèlerinage du Père Laval, la marche sur le feu, l’Eid-UI-Fitr et le Divali.

Hyline à L'île Maurice, Hyline à L’île Maurice
Hyline à L'île Maurice, Hyline à L’île Maurice

L’Île Maurice, une véritable terre d’histoire

L’Île Maurice a été découverte par les Arabes au IXᵉ siècle. Ensuite, l’île a été fréquemment visitée par les Portugais, les Hollandais, les Français et les Anglais.
Au cours de la période hollandaise, c’est-à-dire de 1598 à 1710, elle fut nommée « Mauritius » pour rendre hommage au Prince Maurice Van Nassau et à Stathouder de Hollande. Elle n’a obtenu son indépendance qu’en 1968 et elle devient république en 1992.

Une situation économique en constante amélioration

Auparavant, l’Île Maurice était dominée par la monoculture de la canne à sucre puis par l’industrie textile. Mais de nos jours, elle connaît une croissance constante grâce à plusieurs secteurs porteurs, notamment le tourisme, les nouvelles technologies, les finances et l’immobilier.
C’est aussi un État membre de plusieurs organisations internationales dont : la COI, la COMESA, le Commonwealth des Nations, l’IORA, l’Union Africaine et la SADC.

L’île Maurice, une nature exceptionnelle et des sites incontournables

L’un des sites incontournables de l’Île Maurice est le Morne Brabant. C’est un espace naturel ou plus précisément un monolithe basaltique entouré d’un magnifique lagon classé au patrimoine mondial de l’Unesco depuis 2008.
Il y a la cascade de Charamel qui fait plus de 100 m de haut et qui offre un point de vue imprenable sur toute la partie sud de l’île. Il y a également l’île aux cerfs, un petit îlot inhabité et propice à différentes activités nautiques à l’Est de l’île Maurice.
Il ne faut pas oublier le jardin des Pamplemousses, le parc des gorges de la Rivières Noire et l’îlot Gabriel. Enfin, il y a aussi l’Eglise Notre-Dame Auxiliatrice, un édifice bâti de 1926 à 1933 sur les plans de l’architecte Jules Febvre. Cet édifice aux murs blancs et au toit rouge offre un joli décor de carte postale et un point de vue grandiose sur le lagon et les îlots avoisinants.

Hyline à L'île Maurice, Hyline à L’île Maurice