Création Hyline France

Hyline à METZ. Vous avez un projet de construction neuve ou de rénovation au design minimaliste contemporain luxueux.

HYLINE, spécialiste de la menuiserie minimaliste très haut de gamme, vous accompagne avec ses experts dans la création exclusive de vos baies coulissantes en aluminium et verre de très grandes dimensions à Metz.

Parfaitement étudiée pour une fusion intérieur/extérieur, la fenêtre minimaliste HYLINE offre une vue d’aluminium réduite à 18mm (breveté) avec des vitrages double ou triple allant jusqu’à 18m²!

Pour plus d’information, demandez notre catalogue.

Hyline, la menuiserie haut de gamme

L’architecture contemporaine tend vers une vision sans interruption, essentielle à une harmonie fusionnelle entre espaces intérieurs et extérieurs, lumière naturelle, contact avec le jardin et le paysage.
Grâce à ses avancées technologiques et esthétiques, HYLINE libère la créativité des architectes rendant réalisables leurs rêves les plus fous ainsi que les envies des maîtres d’ouvrage.

Concepteur Fabricant, HYLINE est le spécialiste des menuiseries minimalistes haut de gamme pour les marchés du luxe et du premium.
Le luxe signifie l’espace, l’authenticité, le confort, la qualité, l’ergonomie et le plaisir.

Menuiserie de luxe avec Hyline

La technologie HYLINE combine Design épuré et Performances fonctionnelles en conciliant les extrêmes : finesse de la structure avec 18 mm de vue d’aluminium, la plus fine au Monde, et gigantisme de l’ouverture.
HYLINE offre une gamme complète de baies vitrées panoramiques au design minimaliste : Coulissant minimaliste multi-vantaux, Coulissant d’angle sans poteau, Coulissant à galandage avec caisson, Coulissant vertical (Guillotine), Fenêtre minimale à Frappe, Fixe, Porte sur Pivot XXL.

Écouter, développer, travailler le besoin et le détail, défier l’impossible et livrer selon les attentes, travailler à la satisfaction des architectes et clients, créer et innover, font partie de l’ADN de HYLINE. Grâce à une équipe pluridisciplinaire, HYLINE est en mesure d’offrir une expérience client personnalisée de haute qualité. Chaque projet est étudié sur mesure par notre équipe qui vous conseille et accompagne durant les phases clés de votre projet : étude technique et budgétaire, dessin d’exécution, fabrication, livraison et installation.

Hyline, une expérience internationale des villas d’architectes

HYLINE dispose de partenaires installateurs agréés HYLINE sur l’ensemble du territoire donc près de chez vous.

Et parce que la qualité affirmée et la confiance demandée ne sont pas juste des mots, HYLINE utilise les meilleures matières premières et les produits transformés labellisés ou certifiés, dispose de l’ensemble des essais de performances selon les normes européennes réalisés par des laboratoires externes de premier rang, garantit ses produits par une assurance décennale.

Contacter Hyline à Metz

Vous avez un projet de construction ou de rénovation incluant des menuiseries minimalistes sur Metz. Nous sommes à votre écoute pour étudier ensemble votre projet, pour faire de votre rêve une réalité.
Parce que vous êtes unique et que vous habitez une région unique, nous nous efforçons de mieux vous connaître pour répondre à votre besoin ; partons à la découverte de Metz ensemble. PRENDRE RENDEZ-VOUS AVEC HYLINE A METZ

Hyline à Metz

Metz est une ville française qui se trouve dans le département de la Moselle, en Loraine. Sur une superficie de 41,94 km² elle compte plus de 117 000 habitants.
Entre style renaissance, impérial germanique et contemporain, elle est un véritable livre d’architecture à ciel ouvert.

Le quartier de l’Amphithéâtre

L’actualité de Metz se situe encore dans le quartier de l’Amphithéâtre, dans l’endroit où est implanté le Centre Pompidou-Metz. C’est un des musées les plus fréquentés de France. Construit par l’architecte Shigeru Ban en 2010, il est visité par plus de 600 000 touristes chaque année.
Outre ce site, le centre de congrès Robert Schumann, le centre commercial Muse, l’hôtel Starck et le Pont de Lumière comptent aussi parmi les incontournables de Metz. Le centre de congrès Robert Shumann fut pensé par l’architecte Michel Wilmotte et propose 15 300m² d’espaces d’exposition et de salles de congrès.
Le centre commercial Muse, quant à lui, fut réfléchi par l’architecte Nicolas Michelin et tient la vedette avec ses 37 000 m² de surfaces commerciales. En ce qui concerne l’hôtel Starck, c’est un établissement réalisé par l’architecte Philippe Starck.
Et enfin, le Pont de Lumière est un ensemble immobilier de neuf logements imaginé par Christian De Portzemparc en 2015. Il convient de noter que la capitale de la Moselle est classée patrimoine mondial de l’Unesco grâce à sa diversité architecturale.

hyline-a-metz, Hyline à Metz
hyline-a-metz, Hyline à Metz

La Cathédrale Saint-Étienne

L’histoire de Metz est fortement marquée par l’architecte des lumières Jacques-François Blondel. Ce professionnel est arrivé dans la ville en 1761 et a donné à la Cathédrale Saint-Étienne son visage actuel : l’une des plus hautes cathédrales de France avec de vastes surfaces de vitraux de près de 6 500 m² et un style gothique du 19ᵉ siècle.
Il a créé une entrée sur sa façade principale et aménagé à ses pieds la place d’Armes pour l’organisation de foires et de parades militaires. Il a également clos cet établissement de bâtiments de style classique sobre, dont l’hôtel de ville, l’agence Inspire Metz et les logements privés.

Les autres sites incontournables de Metz

L’un des sites emblématiques de Metz également est la gare inscrite au titre des monuments historiques en 1975 et érigée par l’architecte berlinois Jürgen Kröger. Puis, il y a aussi les villas Jugendstill de l’avenue Foch, notamment la maison Wildenberger.

hyline-a-metz, Hyline à Metz