Ce coulissant minimaliste de très grande dimension ciblant le marché du luxe est conçu pour recevoir des vitrages de 38mm d’épaisseur allant jusqu’à 6m de haut ou 18m² de surface par vantail. Il offre d’excellentes performances thermique, acoustique, étanchéité et maximise les apports lumineux. D’une élégance absolue, la baie s’efface grâce à son montant central de 18mm, le plus fin du marché. Son seuil intégré occulte totalement le rail invisible dans le sol qui peut ainsi se parer de pierre, de bois pour un continuum intérieur extérieur.

L’option Invisible Frame (cadre invisible) masque totalement le dormant pour une vue minimale d’un périmètre de 18mm d’aluminium.

HY40 est le système le plus complet permettant de très larges ouvertures grâce à une multiplication de rails allant jusqu’à 6 pour un même profilé. Le système de galandage équipé d’un caisson monobloc étanche en aluminium permet de masquer dans le mur jusqu’à 6 vantaux.

Les baies d’angle sans poteau à 90°, voire à angle variable, permettent d’apprécier le paysage sans aucune frontière visuelle. La motorisation, les contacteurs d’ouverture, les vitrages techniques, la moustiquaire HYFLY et les volets coulissants font partie des options permettant d’ajouter encore plus de confort d’usage et de sécurité.

L’option HYFLY (moustiquaire invisible) est intégrée à ce modèle.

Découvrez HYFLY
HY40 seuil intégré

HY40 seuil intégré

Marché ciblé : constructions luxueuses. Villas, Penthouse, Hôtellerie, Commerces

100%

Le plus fin du marché

100%

100% des attributs du minimalisme

100%

Villa Le Pin - Ramatuelle

Architecture audacieuse et unique avec de grands contrastes, des visions ouvertes, des plans encadrés et de splendides ouvertures de lumière.
Cette dynamisation de l’espace permet aux menuiseries en aluminium de très grandes dimensions HYLINE de s’affirmer grâce à la mise en scène du verre comme matériau communicant.

Architectes

SAOTA

Photographe

Adam LETCH

Technologie utilisée

HYLINE 40

Baie coulissante motorisée à galandage 3 vantaux sur 3 rails seuil invisible 15 m de longueur et 3,8 m de hauteur, baie d'angle trirail avec galandage monorail sans poteau